dimanche 29 novembre 2009

De l'autre côté de la fenêtre...


La langue accrochée au coin de la bouche, les doigts barbouillés de glu ramassant tout au passage, un premier collage, pour faire joujou. On se rend vite compte que selon le journal source de motifs, couleurs et lettres a quand même sa propre gamme, ce qui se révèle vite limitant.
{Non mais c'est vrai, allez trouver un oiseau dans le Monde !}
Trop d'amitié entre mes doigts et le coton, j'ai abandonné une idée qui aurait finalement encore plus surchargé le tableau.

7 commentaires:

lorelune a dit…

piou

Michelle a dit…

joli collage, ma foi !

Kro a dit…

Effectivement, le B est petit mais il est joli :)
A quelle occasion Le Monde contenait des oiseaux ? Une pub ou un article ?

Hélène a dit…

J'aime beaucoup le côté aéré (c'est bien pour des oiseaux...), équilibré sans rigidité, réfléchi et lâcher-prise !!!! Très beau collage !

Froddy a dit…

Merci. :) J'avais un peu peur qu'ils se sentent enfermés dans ce cadre ces zozios, mais pour le moment ils se plaignent pas trop. Trop de plaisir à s'exhiber je suppose.

J'ai fini par les trouver dans un des Figaro qui trainent à l'école, Le Monde n'ayant pu accéder à ma requête... Un truc sur des montres, qui étalaient leurs ventres ronds dans des cadres, j'ai déniché ces messieurs dans un décors.

Unknown a dit…

Léiothrix jaune (Leiothrix lutea) !
C'était pas facile mais j'ai finit par trouver...(trop fort le mec)

Joli collage by the way...

Salamandre a dit…

Ça kiffe ! Ça kiffe sa race même !